Almost Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation des Administrateurs

3 participants

Aller en bas

Présentation des Administrateurs Empty Présentation des Administrateurs

Message par Valbak Mar 19 Fév - 0:26

Pseudo : Valbak
Pôle : Réalisation
Projet en cours : Almost Roméo & Juliette


Créatrice du Forum.
Un peu psychomaniaque des poneys et des jeux vidéos. Se débrouille aussi en dessin et tente de se débrouiller en violon. Sera ravie de vous accueillir et de vous guider dans le forum.
Que dire de plus? Etudiante à mes heures perdues, cinéphile en passe de devenir cinéphage. Pour l'instant plus monteuse que réalisatrice, mais j'ai la gniaque, je vais y arriver. Bienvenue sur le forum visiteur, futur membre ou étranger perdu!
Valbak
Valbak
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 32

http://almost-forum.actifland.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Administrateurs Empty Xiaky

Message par Xiaky Sam 23 Fév - 1:15

Responsable du pôle réalisation des Almost Projets, je suis un être bizarre de sexe masculin (il parait alien ) avec une vie bizarre... un peu versé littérature (dont animation d'atelier d'écriture), musicien presque pro (genre si y avait vraiment beaucoup de boulot ça se saurait) mais improbable (de la viole de gambe siouplait), et armé d'un diplôme d'assistant réalisateur. C'est plutôt ce dernier qui me sert ici. A coté de ça, je suis un geek invétéré (je fais des bons de joie comme un lapin en rute à la mention de Chrono Trigger, ou Doctor Who bounce albino ), insomniaque, et une usine à blabla... Les meilleurs endroits où me trouver seront très certainement la chatbox ET le troll'n'flood world of poneys du forum. Néanmoins, du fond de ma taverne, je vous ai à l'oeil Twisted Evil Bienvenue à tous!
Xiaky
Xiaky
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 37
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Administrateurs Empty Re: Présentation des Administrateurs

Message par Almost Graine de Moutarde Ven 8 Mar - 20:23

Pseudo : Almost Graine de Moutarde
Pôles : Scénario et Concept

Co-conceptrice avec Almost Toile d'Araignée du concept d'Almost, et du projet à l'origine
Pour la petite histoire, tout part d'une pièce de théâtre qu'on a créée l'été dernier (2012) au Stockholm Fringe Festival - cotoyé avec Xiaky l'année précédente avec une street performance de mon cru

Voilà, donc mon univers à moi, c'est plutôt le théâtre et la mise en scène à la base mais comme je laisse traîner ma tête n'importe où je suis un peu touche à tout !
Photo, danse... grande cinéphage et Doctor Whoesque et comment ! Par contre pour les jeux vidéos, point tant que ça, mais avec l'équipe qui m'entoure je me dis que ça contrebalancera à peine l'affaire !

Bienvenue à tous !
Almost Graine de Moutarde
Almost Graine de Moutarde
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Administrateurs Empty Re: Présentation des Administrateurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum